Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
CalendrierPortailFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

Partagez | 
 

 [RP] Sénatrice Cymoril Adélys d’Artorias et Membre de la Maison Adélys d’Aldérande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

MessageSujet: [RP] Sénatrice Cymoril Adélys d’Artorias et Membre de la Maison Adélys d’Aldérande   Mer 1 Fév - 17:01

Présentation


Cymoril est la seconde fille du couple de Clanessa et Lyonis Adélys, l’aînée se prénommant Niobé-Aurélicia.
Lyonis est de la noblesse d’Aldérande, digne représentant de la maison Adélys, proche de la maison Organa. Il est l’un des ambassadeurs de la République sur Aldérande.
Clanessa est l’ancienne sénatrice de la planète Artorias et est devenue une Jedi émérite.

C’est dans ce cadre Idyllique que la petite Cymoril vit le jour. Blonde comme sa grande sœur, elle se démarque par un visage plus doux et juvénile que celle-ci. Ses tâches de rousseur lui offrant un style mutin qui lui sied particulièrement bien. Ses yeux sont d’un bleu profond et son regard à la fois triste et curieux ne laisse généralement pas indifférent.
Déjà très jeune elle aimait se fardée d’un maquillage « princier » et porter des tenues élégantes montrant ses origines et son niveau social.

En effet, sa famille était assez riche, déjà de manière ancestrale, mais aussi de par les positions et fonctions importantes qu’avaient ses deux parents. Elle reçut dès lors une éducation exemplaire digne des grandes noblesses et bien que parfois elle trouvait tous ces cérémonials fastidieux, elle démontrait une grande capacité à l’étiquette et l’apparence. Son aisance dans le phrasé et la rhétorique ont aussi su la mettre en valeur dès son plus jeune âge et surtout après le terrible évènement qu’elle a vécut alors qu’elle était encore petite fille.

Elle allait avoir 3 ans, lorsque sa mère et sa sœur étaient en déplacement vers Coruscant à bord d’une navette. Suite à une sortie d’hyper-espace non prévue, la navette fut déroutée et obligée de se poser sur une planète non loin afin de réparer quelques dégâts. En réalité il s’agissait d’un piège tendu par une puissante Sith qui alla à la rencontre de l’ancienne Sénatrice d’Artorias qui était à présent Jedi. Un combat intense opposa les deux femmes alors que la petite Niobé ne pouvait qu’âtre la malheureuse spectatrice de ce triste spectacle, surtout lorsque le sabre laser de la Sith transperça le cœur de la Jedi. Dark Shaïa victorieuse décida plutôt que de tuer la gamine de l’emmener avec elle et depuis ce jour Cymoril et son père n’eurent plus aucune nouvelle de la captive.

Cymoril était trop jeune pour bien comprendre, mais le manque maternel était si intense en elle que dès qu’elle fut en âge de découvrir la vérité, elle décida d’en faire une quête personnelle et se jura de retrouver sa sœur, de la ramener et de rendre justice. Mais chaque chose devait se faire en son temps et vaincre une Sith n’est pas à la portée de tout le monde. Son chemin croisa Narth’neya, une jedi amie de sa défunte mère qui lui enseigna le code Jedi et les principes de la Force décelant en elle de grandes capacités, mais les évènements décidèrent qu’il en serait autrement pour la suite.

Cymoril était dans sa quatorzième année lorsque le peuple d’Artorias alors orphelin de représentant au sénat depuis la mort de Clanessa décida d’élire la jeune Cymoril pour les représenter. La petite était en droit de refuser, mais elle estimait en avoir les capacités et se faisait un devoir de suivre la lignée de sa mère, elle accepta le poste.
Elle apprit énormément et fut par conséquent très en avance sur son âge de par ses responsabilités. Compétente et appréciée, elle était devenue une jeune sénatrice reconnue qui ne cessait de voyager entre Aldérande, Artorias et Coruscant.

Mais tout cela l’éloignait peu à peu de sa sœur et de la quête afin de la retrouver. Elle décida alors malgré son statut actuel de sénatrice de rejoindre l’académie Jedi sur Tython et de suivre tout l’enseignement car elle était décidée, elle deviendrait une puissante Jedi et pourrait ainsi ramener sa sœur.

Elle rencontra au cours de son Cursus alors qu’elle venait d’avoir 17 ans les Maitres Takoda, Takred et Korutan du Consortium Jedi et trouva auprès d’eux l’enseignement complémentaire qui lui manquait. Elle devint l’élève officielle de Maître Korutan et forgea son sabre laser ce qui la propulsa au titre de Padawan. Son chemin est encore long pour arriver à ses objectifs, mais elle ne désespère pas, prouvant de grandes capacités bien qu’elle ne soit pas en permanence en adéquation avec l’esprit Jedi. Mais loin de se tourner vers le côté obscur, ce n’est que Lumière qui irradie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
 
[RP] Sénatrice Cymoril Adélys d’Artorias et Membre de la Maison Adélys d’Aldérande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinton : Une bataille féroce contre Obama
» La Sénatrice de Wroona (PV Ragda Rejliidic)
» Galerie de Artorias / Thalion dit le mec qui fais du graph quand il s'ennuie.
» Quelqu'un veut-il jouer avec une sénatrice Farghul ?
» Artorias (FT).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone privée :: [RP] La salle des Archives :: Histoires des Personnages-
Sauter vers: