Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
CalendrierPortailFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

Partagez | 
 

 Padawan Fallali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallali



Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Padawan Fallali   Mar 7 Fév - 10:40

♦ Description ♦


Nom : Maahric

Prénom : Fallali

Age : 18 ans

Date de Naissance : née en 8 BTC

Race : Mirialan

Lieu de naissance : Mirial

Sexe : Féminin

Classe : Jedi Consulaire, Erudite, spécialisation Protection

Signes Particuliers : Très petite pour une Mirialan, environ 1m52. Plutôt maigre (43 kilos) et d’aspect chétif, Fallali est également boulimique ! Un joli paradoxe...

Son lietmotiv : « Je crois bien que cette fois tu es vraiment malade »

Traits de caractère : De nature très inquiète, Fallali est en outre sujette à des appréhensions excessives et angoissées sur l’état de santé de son entourage.
Mais pour avoir une idée plus précise de son caractère et de sa personnalité, laissons la parole à ceux qui la connaissent bien. Afin d’être impartial, nous avons recueilli le témoignage de sa meilleure amie Meklit et celui d’un de ses nombreux détracteurs : son frère aîné Ethanye.

Témoignage de Meklit : « Fallali est une fille très gentille. Bon, il faut tout de même admettre qu’elle est un peu spéciale. Elle se distingue par une imagination débordante mais assez singulière. Lorsqu’elle vous regarde, vous avez l’impression d’être chez le médecin. Elle vous diagnostique tout le temps des maladies rares qu’elle veut soigner.
Sinon, Fallali me donne une impression assez particulière. On pourrait dire, quand on la voit, qu’elle a été posée un peu par hasard là où elle se trouve… dans une sorte de contradiction presque permanente avec son environnement extérieur. Elle donne souvent l’impression de répondre à des questions qu’on ne lui a pas posées. Elle est aussi toujours en décalage avec le temps. Mais pour vous dire si elle se trouve plus proche du passé que du futur, je ne saurais me prononcer. A part ces petites particularités, c’est une fille vraiment très chouette. »

Témoignage audio d’Ethanye : « Comment est Fallali ? (On entend distinctement, durant environ 30 secondes, une sorte de rire incontrôlable mais spontané et naturel d’Ethanye) … c’est une vraie cinglée ! (Nouveau rire) … non mais sérieusement, vous l’avez déjà vue ? On dirait l’une de ces vieilles folles qui traînent à poil dans les couches inférieurs de Coruscant et qui demandent des crédits pour acheter des speeders et rentrer chez elles sur Aldérande.... Et puis, elle veut toujours soigner les gens… même ceux qui ne sont pas du tout malades. Elle vous balance constamment des sortes de trucs bizarres qu’elle appelle des soins et qui lui viennent, soit disant, de la Force. Mais je suis certain qu’elle n’y connaît rien du tout à la force et tous ces Jedi qui s’intéressent à elle… ben ils se trompent tous… (on distingue une sorte de fureur subite dans la voix d’Ethanye), c’est une sale menteuse… c’est moi qui suis sensible à la force… pas cette (Bip de censure) de Fallali,,, j’vous le dis moi… c’est une (Bip de censure) de (Bip de censure). Non mais (Bip de censure), vous n’allez pas croire cette (Bip de censure) (Bip de censure) (Bip de censure) (Bip de censure)(voix de l’interviewer entrecoupée par les propos rageurs d’Ethanye: Euh merci monsieur… (Bip de censure) ça va aller… (Bip de censure) merci beaucoup…) Fin de l’enregistrement.

♦ Histoire ♦


Fallali est issue d’une famille normale de Mirial. Son père et sa mère ne furent point des héros. Contrairement à beaucoup de parents de personnages amenés à vivre une vie qui sort de l’ordinaire, ils sont toujours en vie et non pas été massacrés par des Sith ou de cruels Mandaloriens.

Très tôt, on s’aperçut que Fallali était différente des autres enfants de son âge. Non seulement, elle paraissait toujours un peu absente mais surtout elle était capable d’effectuer des actions jugées insolites par son entourage proche. En effet, elle était capable, en se concentrant brièvement, de soulager la douleur de ses camarades blessés ou souffrants. Selon certaines rumeurs, elle soigna même un jour « Jojo » le gros Bantha du père Katrick, que l’on disait à l’article de la mort mais que l'on vit - après avoir passé plus de quarante minutes seul avec Fallali - gambader comme un jeune et fougueux Tauntaun. Quoi qu’il en soit, les autorités religieuses du village de Fallali furent convaincues que la fillette était sensible à la force. Ils envoyèrent un message à l’académie Jedi afin que cette dernière dépêche un émissaire pour confirmer leur opinion.

Un maître Jedi vint un jour rencontrer Fallali et détecta effectivement une grande présence de la force chez la jeune fille. Toutefois, il remarqua également le caractère très particulier de l’enfant et ne put se prononcer sur la possibilité qu’un jour elle devienne un Jedi. Fallali fut alors envoyée sur Tython pour y suivre l’enseignement des Jedi. Elle constitua un véritable dilemme pour ses professeurs. Tous s’accordèrent sur le fait qu’elle possèdait un don remarquable pour soigner ses prochains, que ce don provenait effectivement d’une grande maîtrise de la Force mais dans le même temps, qu’elle était quasiment hermétique à l’enseignement de toute autre forme d’utilisation de la Force. Ses professeurs préférèrent toutefois la garder au sein de l’académie, car ils souhaitaient pouvoir maintenir un certain contrôle sur cet enfant plus ou moins prodigieux. C’est d'ailleurs sur Tython que Fallali croisa un jour deux membres du "Consortium Jedi" : maître Takred et maître Dargath et que sa véritable histoire commença !



Et IRL ?
_____________________________________________________________

Je vis et travaille à Genève depuis 5 ans dans une société internationale de certification et d'inspection. Mes principaux centres d'intérêt sont : la course à pied (Marathon, semi-marathon), les livres et les jeux vidéo.

Mon expérience en matière de MMO : J'ai commencé par Everquest 2, puis Ryzom, World of Warcraft, Guild Wars, Warhammer Online, Age of Conan et Rift
Les MMO qui m'ont le plus marqué :
En premier, Warhammer Online : le meilleur RvR que j'ai connu avec les prises de capitales etc. et la possibilité de jouer un Orc.
Ensuite, Guild Wars pour son histoire, la richesse du background, la communauté très orientée RP et le pvp très technique
En troisième, Age Of Conan pour la guilde RP dans laquelle j'étais. "Le Cartel" était l'une des guildes RP les plus actives sur le serveur Stygia. Je jouais un personnage assez loufoque du nom d'Angua : une prostituée barbare...

Je pratique beaucoup le RP et normalement le PvP. Mais j'ai un peu changé mes habitudes pour ce jeu. Connaissant et adorant les jeux de BioWare (Mass effect, Dragon Age, Baldur's gate), je pense que la richesse du jeu est dans le scénario, le background et l'aventure que vit notre personnage. Je pense me consacrer au PvE, à l'enchainement des quêtes et à l'histoire du jeu. Donc pas de précipitation pour atteindre le niveau maximum... Je ferai aussi un peu de pvp. Mais je pense jouer surtout RP. D'ailleurs en parlant de RP, je joue principalement des personnages souvent particuliers : plutôt des anti-héros, des personnages louches ou désaxés. Je ne suis pas à l'aise avec les personnages trop parfaits, trop sérieux, trop héroïques etc. Donc je ne pourrai difficilement jouer un maître Jedi en RP:) plutôt un padawan.

J’ai découvert votre guilde par hasard sur Tython en croisant deux membres fort sympathiques : Takred et Dargath. Je viens d'un autre serveur "Huntmaster" sur lequel je m'ennuyais : pas de véritable communauté RP... Cette rencontre avec ces deux membres m'a beaucoup plu et donné plein d'espoir quant à la communauté role-play de ce serveur... que l'on dit d'ailleurs très bonne.


Dernière édition par Fallali le Mar 7 Fév - 17:58, édité 1 fois (Raison : Légère retouche d'une phrase dans la description)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

MessageSujet: Re: Padawan Fallali   Mar 7 Fév - 10:43

Coucou, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Fallali



Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Padawan Fallali   Mer 8 Fév - 20:12

Bon, après réflexion, je dois reconnaître que mon personnage ne colle peut être pas vraiment avec le background/RP de votre guilde et que ma candidature est donc loin d'être parfaite Laughing

Je la retire et souhaite une longue vie et plein d'excellentes aventures au Consortium Jedi bounce

A bientôt, certainement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Padawan Fallali   

Revenir en haut Aller en bas
 
Padawan Fallali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un padawan?
» Demandez votre rang de padawan!
» Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]
» Un padawan perdu [Libre] (et n'hésitez pas !)
» Un padawan plutôt singulier [PV Badossk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures refusées ou annulées-
Sauter vers: