Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
CalendrierPortailFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

Partagez | 
 

 [Présentation] Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altus Esan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 21
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Altus Esan
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Bientôt complété!

MessageSujet: [Présentation] Altus   Mer 15 Fév - 0:20

Bonsoir à tous et à toutes,

[Partie Hors RP]

J'estime devoir commencer par cette partie pour vous permettre de mieux me connaître avant que je ne vous raconte la petite histoire dont mon personnage est le héros.

Je dois tout d'abord reconnaître que je ne suis rien d'autre qu'un débutant en terme de MMORPG et de rôle play, j'ai toutefois eu l'occasion de jouer un rôle play sur un jeu gratuit (habbo), ce qui m'a permis de me faire une idée de ce dont il s'agit. J'apprécie le rôle play pour ce qu'il permet de faire. En effet, il vous permet d'entrer dans la peau de votre personnage et le jeu en devient tout de suite beaucoup plus prenant et amusant! Je m'explique, je trouve amusant de pouvoir s'inventer une histoire, de rentrer dans la peau de nos héros, de pouvoir faire ce qu'ils font! Cela ajoute une grande dose de réalisme au jeu et c'est cet aspect que j'apprécie. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses.

En ce qui me concerne, je suis un jeune adolescent habitant la région parisienne et d'une quinzaine d'années, je suis, au jour d'aujourd'hui, toujours scolarisé et je me nomme Dorian, prénom de plus en plus répandu ces dernières années. Mon personnage sur le jeu, lui, s'appelle Altus. Il a une dizaine de niveaux et se trouve actuellement sur Coruscant. Je n'ai pas encore acquis mon vaisseau. J'ai auparavant joué sur un autre serveur PVP du côté de l'Empire mais je dois dire que j'ai été déçu et que j'ai vite arrêté, j'évoluais avec un Inquisiteur spécialisé Sorcier qui est tout de même allé jusqu'au niveau 17 mais ça m'ennuyait vraiment et l'ambiance est loin d'être des plus intéressantes. Sinon que vous dire? J'adore la lecture et je lis quelques romans de temps à autres quand je ne suis pas en train de jouer. J'ai aussi une console Xbox360 avec laquelle il m'arrive de jouer avec mes amis mais mon abonnement a expiré il y a peu et comme je suis sur Star Wars, je ne pense pas en remettre un de sitôt. Je suis aussi un fan invétéré de l'histoire de Star Wars et de tout ce qui s'y rapporte. J'ai joué et terminé les deux premiers KoTOR et j'ai adoré! Ces jeux sont juste géniaux! J'ai peut être préféré le premier au deuxième, mais les deux se valent. L'histoire était peut être plus intéressante dans le premier.

Enfin, pour avoir lu votre Charte et votre Code de Conduite, j'avoue avoir été bluffé! Votre système, et s'il est véritablement aussi rôdé que celui que j'ai pu lire, m'épate! C'est franchement très travaillé et l'ensemble des règles me plaisent et je suis certain qu'elles doivent aboutir à un résultat intéressant.
Et c'est ce que j'attends: un jeu intéressant avec des gens plutôt "amicaux", une ambiance conviviale et familiale dans laquelle on peut évoluer ensemble. Pour en revenir à la Charte, je ne suis pas vraiment intéressé par le PVP ou PVE et je dois dire que cela m'ennuie parfois terriblement et c'est l'une des principales raisons qui font que je me tourne vers un serveur et/ou un style de jeu RP. Et puis, je crois avoir fait le tour! Je ne suis, ma foi, pas déçu!

Je reste à votre entière disposition pour tout détail complémentaire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Partie RP]

Altus Esan naquit dans les quartiers chics et huppés de Taris. Alors qu'il n'avait que onze ans, un Jedi en mission de défense républicaine vint, un beau jour et tout à fait par hasard, à sa rencontre. Il lui fit savoir qu'il avait une affinité particulière avec la Force et qu'il l'avait ressenti. Le Jedi ne savait pas d'où venait cette puissance dans la Force qu'il ressentait mais il l'avait cherché et ne s'attendait pas à la trouver dans un enfant. Taris, à l'époque non si lointaine, toujours ornées de grandes tours, tenait quelque part une Enclave Jedi. Celle-ci fut ravagée quelques années plus tard. Toujours est-il que le Jedi Orlok conduisit Altus à cette Enclave où il rencontra une partie du Conseil qui était alors en déplacement. Ils choisirent de le prendre dans leurs rangs et il serait formé, une fois l'accord de ses parents donné, à Dantooine où subsistait une Académie d'entraînement Jedi de renommée. Les parents d'Altus étaient des diplomates de Taris qui y avaient toujours vécu. Dans leur jeunesse, ils avaient beaucoup voyagé et particulièrement dans les mondes du noyau. D'après la rumeur, c'est sur Coruscant qu'ils se seraient rencontrés.
Ils eurent besoin d'un temps de réflexion lorsque le Jedi Orlok vint leur demander leur accord: ils savaient que le Conseil Jedi interdisait les liens émotionnels et qu'ils ne reverraient peut être jamais Altus. Ils savaient aussi, et mieux que quiconque, que la galaxie avait besoin de défenseurs et que les Jedi étaient de ceux-là. Ils donnèrent, à contre-coeur, leur accord faisant jurer à Altus de revenir un jour ou l'autre.
Il partit le surlendemain pour Dantooine et une fois sur place, son entraînement et sa formation ne firent que commencer.
Les années passèrent et Altus trouvait le temps long, il trouvait que sa formation n’avançait pas assez rapidement et il avait toujours soif de connaissances. C'était un homme intelligent et rien ne l'inquiétait. Il était nettement orienté du côté du bien et comprenait le risque que représentait le côté obscur même si, pour lui, le côté obscur pouvait facilement être repoussé. Il était doté d'une grande force d'esprit. Malheureusement, il s’emportait bien trop souvent et ce n'était pas du goût du Conseil Jedi. On sait aussi qu'Altus était entêté et plutôt borné. Croyez-moi que s'il avait une idée, il ne la lâchait pas. C'est justement pour cette raison qu'il s'en alla à la découverte de la galaxie et qu'il quitta Dantooine, son entraînement inachevé, au grand dam du Conseil qui n'avait rien pu faire pour l'en empêcher.

Merci à ceux qui ont lu!



Dernière édition par Altus Esan le Mer 15 Fév - 6:59, édité 3 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   Mer 15 Fév - 1:23

Salut Dorian et bienvenue sur notre forum. Je serai ravi d’être celui avec qui tu partageras tes premières expériences RP sur un MMO, cela en espérant bien sur que notre thématique répondra à toutes tes attentes. Wink

Je t'invite dès maintenant à me contacter IG (moi, Takoda ou Korutan) pour clôturer ta postulation.

PS: Je ne suis pas d'accord; Kotor II est mieux que le premier du nom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumjedi.guildjdr.com
Adrasyn Zarran

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   Mer 15 Fév - 1:30

Bienvenue, copain de "débutant en mmo"^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jinn'thir



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   Mer 15 Fév - 6:41

ah je suis d'accord avec Dorian le 1 est mieu que le deux mais ils se valent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altus Esan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 21
Localisation : Île-de-France

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Altus Esan
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Bientôt complété!

MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   Mer 15 Fév - 6:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   Mer 15 Fév - 8:35

Bienvenue et amuses toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   Jeu 16 Fév - 9:06

Altus a rejoint la guilde le 15/02/2012.

Et Kotor 2 et meilleur que Kotor 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Altus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Altus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: