Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.

CalendrierPortailFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

Partagez | 

[Maître] Yola'ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolaah
Maître Jedi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Yola'ah
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Archéologie (400) Artifice (400) chasse de trésor (400)

MessageSujet: [Maître] Yola'ah   Dim 11 Déc - 15:47

Bonjour/Bonsoir compagnons Jedi

On m'appelle Yola'ah. Si je dis "on" c'est que mon vrai nom m'est inconnu.

En effet, abandonnée dès ma naissance par mes créateurs, j'ai été recueilli par une guilde esclavagiste qui m'a tres vite vendu illégalement à un exploitant de danseuses pour une cantina de Nar Shaddaa.

Mon éducation s'est effectuée en compagnie de contrebandiers et mercenaires en halte dans cette cantina pour des affaires souvent illicites. Non seulement je cotoyais ces brigands mais également des piloticiens corrompus pensant ne pas etre écouté dans leurs affaires cyniques par une jeune twil'ek.

Durant ces misérables années d'exploitation j'ai pû tisser des liens amicaux avec certains clients dont un ancien mercenaire mandalorien qui m'a appris beaucoup de détails sur les guerres du passée ainsi que sur l'art de la guerre et ses combats.

Celui-ci m'a proposé à multiples reprises de l'accompagner dans ses aventures afin d'integrer son équipe et peut etre devenir sa remplaçante au commandement de celle-ci.

Je ne pouvais pas accepter son offre, je ne voulais pas les mettres en danger car mon exploitant se serait apperçu de ma fuite et aurai mis une prime sur leur tete.

Néanmoins, celui-ci n'était pas aveugle et il s'est apperçu rapidement de mon rapprochement avec le mandalorien. Il avait devancé mes pensées et un jour, alors que nous continuions de parler de ses exploits sur le champs de bataille; un nautolan, se postant derrière lui, arma son blaster et déclencha une salve dans son dos. Cette salve le tua sur le coup.

Une sensation de rage, de colère et de haine monta en moi, elle fit trembler une parti de la cantina qui menaça petit à petit de s'écrouler. Cet évènement intriga un chevalier jedi venu enquêter sur des transactions douteuses dont le bénéficiaire soupçonné serait l'empire.
Celui ci réussi à me calmer grâce à la Force et et ordonna au gérant de me laisser l'accompagner.

C'est ainsi que je découvris mes pouvoirs et l'existence d'individus pouvant aussi le controler : les jedi...

HRP :
Je m'appelle Bruno, j'ai 22 ans, j'habite à Toulouse dans mon appartement... génial !!!!!!!
Je suis actuellement encore un jeune ( oui un jeune !!!! ) étudiant en BTS Banque ( donc si vous avez trop de crédits vous savez à qui les donner )
Sinon je sors de... beaucoup trop d'année de World of Warcraft dans lesquelles j'ai pu réellement connaitre ce qu'était un MMORPG. J'ai par la suite connu d'autre MMO comme Aion, Lotro ou guild wars. Je joue principalement en ligne. Pourquoi ? simplement pour avoir le plaisir de jouer en communauté, pouvoir parler et connaître d'autre personne pour partager la même passion.
Pourquoi tu as choisi un personnage fille ? ET TWIL'EK EN PLUS DE çA !!!!? Parce que j'aime bien voilà ^^. Non pour etre plus précis, en général il y a tres peu de fille sur les jeux video ( même si petit à petit, par le pressing de leur mari, les filles commencent à faire leur apparition ), de plus tres peu de fille jedi sont mis en avant dans les films Star Wars DONC JE VAIS CHANGER çA !!!!!
En matière de RP je suis seulement un novice ( n'ayant eut que tres peu de précédent dans cette matière ), j'espère pouvoir apprendre des personnes expérimentées dans la guilde afin de pouvoir partager de nombreuses aventures.
Quoi dire de plus ? J'ai mon permis de conduire, j'aime le raisin vert et aujourd'hui je suis en train de regarder ASM contre le Leicester à la TV et il y a 6 à 5 pour Clermont... ( génial !!!!!! )
Voilà, on se connaitra plus en détail au fur et à mesure de nos aventures ^^ A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

MessageSujet: Re: [Maître] Yola'ah   Dim 11 Déc - 16:34

Candidature acceptée, tu seras intégré à la confrérie avec les autres membres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consortiumjedi.guildjdr.com

[Maître] Yola'ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1