Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.

CalendrierPortailFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

Partagez | 

[Chevalier] Jol'Jinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jol'Jinna

MessageSujet: [Chevalier] Jol'Jinna   Mer 4 Jan - 23:29

Partie HRP
J'ai 26 ans. Dans la vie de tous les jours, j'aime la lecture, l'écriture, le JDR/roleplay, les jeux vidéo, la mythologie et l'Histoire (je suis un ancien étudiant d'Histoire), entre autres choses.
En ce qui concerne les jeux vidéo, j'aime surtout les RPG et certains types de jeux de gestion, ainsi que les MMORPG depuis quelques années, même si je peux aussi apprécier un FPS ou un RTS. D'ailleurs, en parlant de RPG, si ma candidature arrive avec tant de retard, c'est parce que j'ai acquis Skyrim récemment et qu'il m'a plus ou moins détourné de SWTOR. J'ai beau aimer de SWTOR, il a réussi à m'en éloigner.
J'ai tendance à préférer la Fantasy à la science-fiction, mais je peux apprécier la seconde.

Expérience MMO : WoW (surtout, d'ailleurs, vu que j'y joue depuis quelques années), LOTRO, AoC, WAR. Je préfère de loin le PVE et le social, mais je ne suis pas trop fan de PVE-HL, par contre. Disons que je trouve souvent la phase HL répétitive et j'aime varier les plaisirs pour éviter la routine.
Expérience MMO roleplay : J'en ai surtout fait sur LOTRO. C'est à mes yeux le meilleur MMO pour cela en raison des outils que ce jeu offre pour l'aspect social et le roleplay.